
Quelles entreprises de voyage laissent encore tomber la faune sauvage?
Notre nouveau rapport tient les entreprises de réservation et de voyage responsables de leurs politiques en matière de bien-être des animaux et du fait qu’elles tirent profit de la cruauté animale.
Votre choix importe en matière d’entreprise de réservation et de voyage
Nous avons tous et toutes le pouvoir de contribuer à mettre un terme à l’exploitation des animaux sauvages au nom du divertissement. Maintenant que vous connaissez les politiques de ces géants du voyage, nous vous invitons à vous joindre à nous et à agir pour les tenir responsables de soutenir la souffrance animale.
1. Ne réservez pas avec des entreprises qui laissent tomber la faune sauvage
En consommant et en voyageant, votre pouvoir d’achat fait une différence et ensemble, nous pouvons avoir une incidence considérable sur la réduction de l’exploitation des animaux sauvages dans le secteur du tourisme en choisissant avec qui nous réservons.
2. Signez notre pétition adressée à Groupon
Comme Groupon a reçu l’une des pires notes de notre rapport, aidez-nous à la tenir responsable de ses politiques!
Signez la pétition pour exhorter Groupon à cesser de tirer profit de la souffrance des espèces sauvages et à adopter une politique publique pour le bien-être des animaux qui protégera les animaux au lieu de les exploiter.
3. Partagez notre rapport
Partagez notre rapport, Tracking the travel industry, dans votre réseau. Aidez-nous à montrer à ces entreprises que les gens sont au courant de leurs politiques et souhaitent qu’elles en fassent plus pour les animaux.