Résolution du Nouvel An pour les animaux

03 janvier 2018

Les animaux ne peuvent prendre la résolution de transformer leurs vies, mais vous pouvez contribuer à faire cesser leur souffrance.

Chaque année, des milliards d’animaux souffrent inutilement dans le monde. Les poulets vivent dans l’horreur des poulaillers industriels, les chiens errants sont abattus par peur de la rage et les éléphants sont battus jusqu’à la soumission pour amuser les touristes.

Voici quatre grandes façons de faire avec nous une différence dans la vie des animaux en 2018.

1. Du changement pour les poulets

Forcés de vivre dans d’horribles conditions, des milliards de poulets dans le monde subissent une souffrance insupportable pendant leur courte vie. Nous croyons que l’industrie peut y changer quelque chose. Appuyez notre campagne Du changement pour les poulets.

2. N’encouragez pas le divertissement nuisible pour la faune

En choisissant vos vacances vous pouvez réduire la demande en sites où les animaux sont maltraités et sauver des vies. Vous pouvez faire partie de la solution en devenant un voyageur respectueux des animaux Vous démontrerez aux voyagistes et aux agences de voyages que la demande en sites respectueux des éléphants est à la hausse.

3. Planifiez toujours la protection de votre animal

Les catastrophes naturelles arrivent sans avertir. Sans planification ni préparation, vous pourriez prendre des décisions dans la panique et mettre en danger votre animal et vos proches. Découvrez nos trucs pour mieux planifier la sécurité de votre animal lors d’une catastrophe.

4. Aidez-nous à protéger davantage d’animaux en danger

En 2017, vous avez fait protéger des millions d’animaux partout au monde, dans les catastrophes, dans les communautés, à la ferme et dans la nature.

Vous pourriez nous aider à en faire encore plus en faisant partie de nos donateurs mensuels. Votre don peut permettre de financer des projets d’enquête et de recherche révolutionnaires pour exposer la souffrance animale, sauver les animaux dans les catastrophes naturelles et appuyer le changement en faveur des animaux.

Merci de votre appui fidèle. Il nous aide à protéger d’innombrables animaux partout dans le monde.

Voici quatre grandes façons de faire avec nous une différence dans la vie des animaux en 2018.

Faites passer le mot: