
La plupart des consommateurs ignorent ce qu’on leur sert dans les restaurants fast-food comme PFK. Exigeons du changement maintenant.
La plupart des consommateurs ignorent ce qu’on leur sert dans les restaurants fast-food comme PFK. Exigeons du changement maintenant.
On impose aux milliards de poulets d’élevage industriel, un monde de souffrance, loin des regards et invisible sur les menus de restaurant ou les étiquettes : douleur chronique de la peau, des organes et des os, et stress inimaginable. Voilà ce que vivent les poulets forcés à grandir dans des conditions lamentables, en surpoids et à une vitesse effrénée.
Frit, grillé, haché ou effiloché… le poulet est aussi constant qu’omniprésent dans notre alimentation. La production de masse des poulets est un des pires problèmes de souffrance animale au monde.
Entassés dans des entrepôts dénudés, les poulets sont forcés de passer un temps interminable dans des excréments qui leur irritent et leur brulent la peau. Le taux d’ammoniaque dans l’air finit par leur causer des difficultés respiratoires.
Et comme les entrepôts sont très densément peuplés, les maladies se propagent à grande vitesse.
Les poulets industriels passent une grande partie de leur brève existence à souffrir, avant d’aboutir dans votre assiette, sans que vous connaissiez les conditions dans lesquelles ils ont été élevés.
En tant que géant de la restauration rapide, PFK peut contribuer à mettre fin à la souffrance invisible de milliards de poulets. Signez notre pétition pour inciter PFK à mettre fin à la souffrance des poulets d’élevage industriel.
Le consommateur a le pouvoir d’inspirer le monde à améliorer le sort des animaux. Ce sont des gens comme vous qui ont réussi à influencer les grandes sociétés, comme Nestlé et McDonald’s, pour qu’elles s’engagent à ne servir que des œufs pondus en liberté. Ensemble, nous pouvons aussi améliorer le sort des poulets à chair.
Il existe déjà des systèmes intérieurs offrant de meilleures conditions de vie. Ces systèmes produisent des poulets à croissance plus lente et offrent plus d’espace et de lumière naturelle pour favoriser leur bien-être.
Nous voulons que PFK, l’un des géants de la restauration rapide, devienne un leader mondial et qu’il veille au bien-être des poulets. Signez notre pétition maintenant pour demander à PFK d’améliorer le sort de ses poulets.
*Notez bien que ce film illustre les conditions à l'une des nombreuses fermes industrielles de poulet à l'intérieur, et ne reflète pas un fournisseur à un établissement de restauration rapide en particulier.
© Protection mondiale des animaux
Tél : 416 369 0044 Courriel : info@worldanimalprotection.ca.
Numéro d'enregistrement de l'organisme de bienfaisance : 12971 9076 RR0001