Faites la rencontre de trois éléphantes meilleures amies
Blog
C’est avec une grande joie que nous vous présentons une histoire attendrissante d’amitié entre trois éléphantes secourues surnommées « les commères » pour célébrer la journée de l’amitié.🐘🐘🐘
Sur la photo : Wassana, Pang Dow et Beautiful Lotus, aussi appelées « les commères » (photo : BLES)
Nous vous présentons Wassana, Pang Dow et Beautiful Lotus, trois éléphantes incroyables qui nous ont fait craquer avec leur lien inébranlable et leur esprit invincible. Secourus d’une vie de cruauté et d’exploitation, ces majestueux animaux ont maintenant trouvé leur foyer pour toujours au refuge pour éléphants Boon Lott’s Elephant Sanctuary (BLES), en Thaïlande.
Autrefois victimes de l’industrie du divertissement et de l’exploitation forestière illégale, Wassana, Pang Dow et Beautiful Lotus ont connu une souffrance inimaginable. Enchaînées, isolées et forcées de travailler, elles étaient jadis totalement abattues.
Heureusement, les éléphantes ont été secourues par le BLES, et ces trois âmes résilientes ont trouvé du réconfort et de l’amitié en leur compagnie mutuelle. Formant un trio inséparable, elles mangent, dorment et jouent ensemble, en plus de communiquer dans leur propre langage secret, ce qui leur a valu l’attendrissant surnom des « commères ».
Lire l’histoire complète des « commères »
Grâce au dévouement indéfectible du BLES et au soutien généreux et compatissant de personnes comme vous, Wassana, Pang Dow et Beautiful Lotus ont maintenant un refuge sûr où elles peuvent se promener librement et vivre en paix.
Malheureusement, des milliers d’éléphants vivent encore en captivité et sont forcés de divertir des touristes jour après jour. En ce moment, votre généreux don a deux fois plus d’incidence pour soutenir les éléphants maltraités et négligés. Grâce à la générosité d’une personne anonyme, tous les dons seront doublés jusqu’à concurrence de 40 000 $ d’ici le 5 juillet à minuit.
Votre don aidera les éléphants et contribuera à notre travail constant pour soutenir leur transition des camps de promenade vers des lieux respectueux pour eux. Ensemble, nous pouvons offrir une vie meilleure aux éléphants.