
Les animaux dans la nature
Des millions d’animaux sauvages sont traités comme des marchandises, exploités sans pitié et piégés dans une vie de souffrance.
Nous avons pour objectif de mettre fin à l’exploitation cruelle des animaux sauvages en tant que marchandises en changeant les systèmes qui permettent ce type de pratique
Chez Protection mondiale des animaux, nous envisageons un monde où les animaux sauvages peuvent vivre librement dans la nature, où ils sont protégés de toute exploitation cruelle et peuvent prospérer dans un habitat naturel abondant qui est protégé humainement.
Voici ce que fait Protection mondiale des animaux pour atteindre cet objectif ambitieux :
- Unir les gouvernements et les entreprises pour mettre fin au commerce des espèces sauvages.
- Inciter le gouvernement canadien à s’engager à freiner le commerce des espèces sauvages et à défendre la protection de ces espèces dans les forums politiques mondiaux.
- Œuvrer pour empêcher que les animaux sauvages ne soient cruellement exploités comme marchandises pour le divertissement, la médecine traditionnelle asiatique (MTA) ou le commerce d’animaux de compagnie exotiques.
- Fournir des fonds aux sanctuaires pour nourrir et soigner les animaux sauvés comme les ours et les éléphants.
Vous pouvez contribuer à mettre fin à l’exploitation cruelle des animaux sauvages innocents, à éliminer les causes premières de la souffrance animale et à pousser les gouvernements, les entreprises et les gens à mettre fin à la cruauté envers les animaux.
Protégez les animaux sauvages en plaidant pour le changement et en faisant des choix respectueux de la vie sauvage
Dernières nouvelles sur nos activités pour protéger la faune
Tokitae (Lolita) est décédée après cinquante-deux ans de captivité
Tokitae, également connue sous le nom de « Lolita » et de « sk’aliCh’elh-tenaut », dernière orque résidente du Sud en captivité, est décédée vendredi après-...
Faits sur les orques (épaulards)
Également connues sous le nom d’« épaulards », les orques sont en fait la plus grande espèce de dauphins et ne sont techniquement pas des baleines!
Deux ours trouvent enfin la liberté après 25 ans de captivité
Après plus de vingt ans de détention cruelle dans une ferme d’élevage d’ours, Bonnie et Clyde ont été sauvés grâce à votre soutien, dans le cadre d’une...