Animaux dans la nature

Partout au monde, nous veillons à protéger et à sauver les animaux sauvages, et à les laisser vivre en paix, à l’état sauvage.

Pour mettre fin à la souffrance des animaux sauvages

Des déserts aux océans, les animaux sauvages vivent constamment sous la menace de la cruauté et de l’abus. Les ours sont capturés et forcés à se battre contre des chiens. Les mammifères marins, comme les baleines et les dauphins, sont piégés dans les engins de pêche abandonnés. Les animaux sauvages sont vendus comme animaux de compagnie exotiques. Mais le changement réel et durable est possible, c’est pourquoi nous inspirons les gouvernements et les communautés partout au monde à protéger les animaux sauvages. Et en appuyant nos campagnes, vous pouvez aider les animaux à rester à l’état sauvage et en sécurité.

En Asie, nous veillons à mettre fin à la cruauté envers les ours et à l’inutile industrie de la bile d’ours. Et nous y mettrons le temps qu’il faut.

Nous travaillons pour faire cesser l’exploitation cruelle des ours dans les combats ours-chiens.

Notre campagne Changements en profondeur pour des océans vivants vise à réduire l’énorme souffrance provoquée par les engins de pêche abandonnés, qui transforment nos océans en immenses pièges mortels pour la faune marine.

Le café de civette est un produit de luxe. Et notre campagne vise à transformer cette industrie, qui cause d’énormes souffrances aux civettes en Asie du Sud-Est.

En Tanzanie, nous aidons les agriculteurs à assurer leur production sans nuire aux éléphants.

Signez notre pétition. Demandez au gouvernement colombien d’interdire la vente du piracatinga pour protéger les dauphins botos.

Chaque jour, des animaux souffrent pour nous divertir.

La Cayman Turtle Farm est la dernière à élever des tortues de mer pour consommation humaine. Il est impossible d’élever des tortues de mer sans cruauté.