Nous contacter
Communiquez avec nous par téléphone, par courriel ou par la poste si vous avez des questions.
Nous protégeons tous les animaux. C’est ce que nous avons toujours fait et continuons de faire. Chaque jour, dans tous les pays, des millions d’animaux souffrent. Et plus de gens connaissent notre organisation, plus d’animaux nous pouvons aider. C’est pourquoi il faut faire évoluer notre nom : il nous faut un nom plus clair, plus simple à identifier et à retenir. C’est ainsi que nous sommes devenus Protection mondiale des animaux.
Notre nom a changé, mais nous faisons toujours le même travail et protégeons toujours les animaux avec la même détermination.
L’avantage de changer de nom
Notre nouveau nom énonce clairement et simplement qui nous sommes et ce qui nous tient à cœur. Il permet donc à plus de gens de comprendre ce que nous faisons et ce que nous voulons accomplir. Et il incite davantage de gens à nous aider à transformer la vie des animaux.
Nous avons changé de nom, mais notre principale mission reste la même. En fait, nous croyons que ce nouveau nom renforce notre mission. Et malgré ce changement, nous n’oublions pas notre passé. Il nous incite à protéger notre héritage en continuant de transformer la vie des animaux, comme nous le faisons depuis plus de 50 ans.
En tant que Protection mondiale des animaux, nous poursuivrons notre étroite collaboration avec les gouvernements, l’ONU, les divers secteurs d’industrie et d’autres organisations de protection des animaux. Et nous cherchons toujours de nouveaux partenaires avec qui inspirer le monde à protéger les animaux.
En tant que Protection mondiale des animaux, nous continuons de travailler à partir de nos cinq pôles régionaux, pour couvrir l’Afrique, les Amériques, l’Asie-Pacifique et l’Europe.
Nul besoin de modifier vos prélèvements, votre engagement testamentaire ou vos reçus pour fins d’impôt. Nous sommes toujours la même organisation, et vos paiements nous parviennent comme avant. Et nous apprécions toujours autant chaque donateur qui contribue à notre travail.
Nous aimerions entendre parler de vous. Contacts
Si vous êtes journaliste, veuillez communiquer avec Beth Sharpe, directrice des communications.
Abonnez-vous à notre liste d’envoi pour être informé de nos dernières nouvelles, pétitions, actions et campagnes. Cliquez ici pour vous abonner.
Communiquez avec nous par téléphone, par courriel ou par la poste si vous avez des questions.
Nous sommes toujours ravis de répondre aux questions des médias et nous pouvons formuler des commentaires et organiser des entrevues avec nos spécialistes des campagnes et des politiques.
Recevez des mises à jour avec nos dernières nouvelles, pétitions, campagnes et victoires autour du monde.