Notre nouveau nom

La Société mondiale de protection des animaux (WSPA) inspire le monde à protéger les animaux depuis 30 ans. Si notre nom a changé, nous travaillons toujours à protéger les animaux avec la même détermination.

Voici Protection mondiale des animaux

Nous protégeons tous les animaux. C’est ce que nous avons toujours fait et continuons de faire. Chaque jour, dans tous les pays, des millions d’animaux souffrent. Et plus de gens connaissent notre organisation, plus d’animaux nous pouvons aider. C’est pourquoi il faut faire évoluer notre nom : il nous faut un nom plus clair, plus simple à identifier et à retenir. C’est ainsi que nous sommes devenus Protection mondiale des animaux.

Notre nom a changé, mais nous faisons toujours le même travail et protégeons toujours les animaux avec la même détermination.
L’avantage de changer de nom

Notre nouveau nom énonce clairement et simplement qui nous sommes et ce qui nous tient à cœur. Il permet donc à plus de gens de comprendre ce que nous faisons et ce que nous voulons accomplir. Et il incite davantage de gens à nous aider à transformer la vie des animaux.

Pourquoi notre nouveau nom n’affecte pas notre travail

Nous avons changé de nom, mais notre principale mission reste la même. En fait, nous croyons que ce nouveau nom renforce notre mission. Et malgré ce changement, nous n’oublions pas notre passé. Il nous incite à protéger notre héritage en continuant de transformer la vie des animaux, comme nous le faisons depuis plus de 50 ans.

Notre collaboration avec d’autres organisations

En tant que Protection mondiale des animaux, nous poursuivrons notre étroite collaboration avec les gouvernements, l’ONU, les divers secteurs d’industrie et d’autres organisations de protection des animaux. Et nous cherchons toujours de nouveaux partenaires avec qui inspirer le monde à protéger les animaux.

Notre travail dans le monde

En tant que Protection mondiale des animaux, nous continuons de travailler à partir de nos cinq pôles régionaux, pour couvrir l’Afrique, les Amériques, l’Asie-Pacifique et l’Europe.

Pour vous, rien n’a changé

Nul besoin de modifier vos prélèvements, votre engagement testamentaire ou vos reçus pour fins d’impôt. Nous sommes toujours la même organisation, et vos paiements nous parviennent comme avant. Et nous apprécions toujours autant chaque donateur qui contribue à notre travail.

Si vous avez des questions…

Nous aimerions entendre parler de vous. Contacts

Si vous êtes journaliste, veuillez communiquer avec Beth Sharpe, directrice des communications.

Restez informé

Abonnez-vous à notre liste d’envoi pour être informé de nos dernières nouvelles, pétitions, actions et campagnes. Cliquez ici pour vous abonner.

En passant de la Société mondiale pour la protection des animaux (WSPA) à Protection mondiale des animaux, nous sommes mieux positionnés pour transformer la vie des animaux.

Faites passer le mot:

Media
Media
Media