Factory farming causes nonstop suffering

Non à la construction de nouvelles fermes-usines au Canada!

Vous pouvez nous aider à mettre un terme aux souffrances incessantes des animaux qu’elles exploitent.

Signez la pétition dès maintenant pour envoyer un message au gouvernement fédéral : Nous exigeons un moratoire qui mettra fin à la construction de nouvelles fermes-usines au Canada.

Les souffrances qu’elles infligent à des animaux innocents sont incessantes. Elles ne s’arrêtent jamais. Tant que cette pétition ne sera pas prise au sérieux et qu’un moratoire ne sera pas mis en place, de nouvelles fermes-usines continueront d’être construites au Canada, au détriment du bien-être des animaux, des communautés locales et de l’environnement.

Chaque jour au Canada :

  • Les porcelets exploités dans des fermes-usines se font couper les dents et la queue.
  • Les truies gestantes sont confinées dans des cages de la taille d’un réfrigérateur, si petites qu’elles ne peuvent même pas se retourner ou se gratter.
  • La plupart des vaches laitières sont contraintes de vivre dans des stalles où elles sont attachées par le cou en permanence pendant la majeure partie de leur vie.
  • Les poulets d’élevage industriel disposent souvent d’un espace d’une longueur inférieure à celle d’une feuille de papier, vivent dans des poulaillers où s’entassent jusqu’à 10 000 poulets et passent la majeure partie de leur vie assis ou couchés dans leurs propres excréments. 

En réduisant le nombre de fermes-usines au Canada, nous permettrons à davantage d’animaux de s’épanouir et de mener la vie heureuse et naturelle qu’ils méritent. Signez la pétition aujourd’hui et exhortez le gouvernement fédéral à imposer un moratoire sur la construction de nouvelles fermes-usines au Canada. Parce que les animaux innocents exploités par les fermes-usines du Canada mènent une existence courte et misérable dans des conditions si épouvantables qu’elles les empêchent souvent d’adopter des comportements naturels, comme prendre un bain de poussière, élever leur progéniture ou même s’allonger confortablement. Nous n’avons pas besoin de ça au Canada! Passez à l’action!

Signez la pétition

Dites « Non à la construction de nouvelles fermes-usines au Canada » au gouvernement fédéral! Vous pouvez nous aider à mettre un terme aux souffrances des animaux qu’elles exploitent.