It's time to end elephant rides.

Victoire pour les éléphants!

Nouvelles

DERNIÈRES NOUVELLES – 26 janvier 2016. Thomas Cook a éliminé les tours à dos d’éléphants de sa promotion saisonnière et planifie de revoir l’ensemble de sa programmation avec des animaux sauvages.

La promotion des spectacles et tours à dos d’éléphants devrait avoir été retirée de tous ses sites web. C’est un grand pas, mais il faut s’assurer que Thomas Cook ne recommence jamais à vendre de tours et spectacles d’éléphants.  

Nous allons maintenir la pression et travailler avec le voyagiste pour qu’il continue de respecter son engagement à éliminer les tours et spectacles d’éléphants. Nous collaborons avec des représentants de tous les bureaux du Groupe Thomas Cook dans l’espoir de faire avancer la question du bien-être des animaux.

Aussi, nous rencontrons des employés du Groupe et les autorités de règlementation du secteur pour que les voyagistes adoptent des politiques pour favoriser le bien-être des éléphants. Nous espérons trouver des façons de travailler plus efficacement avec eux à chercher des solutions à long terme pour les éléphants.

Merci à tous ceux qui ont signé notre pétition.  Vous avez sensibilisé Thomas Cook au fait que les touristes ne tolèrent plus la cruauté envers les éléphants. Continuez de nous appuyer : ensemble, nous réussirons à assurer la protection et le bien-être des éléphants.   

« 174 091 personnes des quatre coins du monde ont signé notre pétition demandant à Thomas Cook de cesser de vendre des tours et spectacles d’éléphants. »

174 091 personnes des quatre coins du monde ont signé notre pétition demandant à Thomas Cook de cesser de vendre des tours et spectacles d’éléphants.

Plus d'informations sur