L’Indice de protection des animaux examine le bien-être des animaux dans le monde

Bien traiter les animaux peut avoir un effet positif sur la santé publique, la pauvreté, les changements climatiques et la biodiversité de la planète.

Qu’est-ce que l’indice de protection des animaux?

L’indice de protection des animaux est un nouvel outil interactif de Protection mondiale des animaux. Nous avons évalué 50 pays sur la façon dont la législation protège les animaux. Jamais auparavant un projet sur la protection des animaux n’a été aussi ambitieux et complet. Visitez l'Indice de protection des animaux et explorez les résultats (en anglais seulement). On peut accéder au rapport de chaque pays pour consulter la politique et la législation de chacun sur la protection des animaux.

Appuyer un changement mondial en faveur des animaux : une solution vraiment durable

L’IPA pose les bases de ce qui permettra aux gouvernements d’améliorer leurs normes de protection des animaux. En examinant les législations à l’échelle mondiale, ils pourront créer leur feuille de route pour le changement et protéger des milliards d’animaux. En bonifiant les lois, les pays aideront aussi leurs populations. Bien traiter les animaux peut avoir un effet positif sur la santé publique, la pauvreté, les changements climatiques et la biodiversité de notre planète. Ce n’est qu’avec une législation forte que nous atteindrons durablement cet objectif.

Faites passer le mot:

Media
Media
Media