Campagne Que veut-on nous faire avaler?

Au Canada, il y a 20 fois plus d’animaux d’élevage que d’humains, ce qu’on n’imaginerait jamais en faisant une simple promenade à la campagne.

Agriculture industrielle : le problème

La plupart des animaux d’élevage passent leur vie entassés dans de minuscule enclos, dans des cages surpeuplées ou dans des caissons, enfermés dans des fermes sans fenêtres. Ils sont nourris contre nature, gavés d’antibiotiques, cruellement mutilés, débecquetés et édentés, puis entassés par milliers dans des fermes à élevage intensif.

Notre travail

Nous avons produit un rapport intitulé Que veut-on nous faire avaler? Le coût caché de la production industrielle d'animaux au Canada, sur les coûts cachés de l’élevage industriel au Canada, et qui révèle l’impact destructeur de l’élevage intensif sur notre santé, l’environnement, le bien-être des animaux et le milieu rural au Canada.

Pour en savoir plus sur notre rapport.

La solution

Protection mondiale des animaux collabore avec les gouvernements et l’industrie afin d’améliorer la règlementation et les bonnes pratiques, pour protéger les animaux.

Nous vous encourageons à découvrir comment votre nourriture est produite et à exiger des normes élevées quand vous faites l’épicerie.

 

Faites passer le mot:

Media
Media
Media