Pour mettre fin à l’abus des animaux au nom du divertissement
Chaque jour, des animaux souffrent pour nous divertir.
Des centaines de milliers d’animaux sauvages dans le monde sont arrachés à leur habitat naturel et forcés à vivre en captivité, exploités mentalement et physiquement, pour le plaisir et le profit.
Or, de nombreux touristes respectueux des animaux contribuent à leur souffrance, inconscients de la cruauté qui se passe en coulisses.
Lire notre rapport (en anglais seulement)
Un animal de spectacle est un animal exploité : aidez-nous à en finir une fois pour toutes avec cette industrie cruelle.
Guide-vacances de l'ami des animaux, pour protéger les animaux pendant vos vacances :
Nous demandons à tous les touristes et voyagistes respectueux des animaux de travailler avec nous, pour réduire la demande, maintenir les animaux sauvages dans la nature, et mettre fin à ces activités cruelles une fois pour toutes.
Nous avons compilé un guide du voyageur ami des animaux pour vous aider à prendre des décisions éclairées sur les animaux pendant vos vacances.
Parlez-en :
Partagez notre vidéo pour faire connaitre les horreurs commises au nom du divertissement animal (en anglais). Plus de gens connaitront la vérité, plus d’animaux nous pourrons sauver.