Pour mettre fin à l’abus des animaux au nom du divertissement

Chaque jour, des animaux souffrent pour nous divertir.

Des centaines de milliers d’animaux sauvages dans le monde sont arrachés à leur habitat naturel et forcés à vivre en captivité, exploités mentalement et physiquement, pour le plaisir et le profit.

Or, de nombreux touristes respectueux des animaux contribuent à leur souffrance, inconscients de la cruauté qui se passe en coulisses.

Lire notre rapport (en anglais seulement)

Un animal de spectacle est un animal exploité : aidez-nous à en finir une fois pour toutes avec cette industrie cruelle.

Guide-vacances de l'ami des animaux, pour protéger les animaux pendant vos vacances : 

Nous demandons à tous les touristes et voyagistes respectueux des animaux de travailler avec nous, pour réduire la demande, maintenir les animaux sauvages dans la nature, et mettre fin à ces activités cruelles une fois pour toutes.

Nous avons compilé un guide du voyageur ami des animaux pour vous aider à prendre des décisions éclairées sur les animaux pendant vos vacances.

Téléchargez notre guide.

Parlez-en :

Partagez notre vidéo pour faire connaitre les horreurs commises au nom du divertissement animal (en anglais). Plus de gens connaitront la vérité, plus d’animaux nous pourrons sauver.

Faites passer le mot:

Media
Media
Media