Le dauphin en captivité n’a pas de quoi sourire

La captivité, ça n’est pas une vie pour un dauphin intelligent et sociable. Il semble vous sourire? Méfiez-vous, c’est la forme de son visage.

Expedia Group voudrait vous faire croire qu’un dauphin en captivité est heureux.

Rien n’est moins vrai. Le dauphin en captivité est :

  • séparé de sa mère beaucoup trop jeune
  • enfermé dans un bassin 200 000 fois plus petit que son territoire naturel
  • privé de nourriture pour faciliter son dressage

Une industrie fondée sur le mensonge

L’industrie multimilliardaire des spectacles de dauphins voudrait vous faire croire qu'ils aiment la captivité. Elle s’appuie sur un trait distinctif : la forme de leur visage, et des années de désinformation.

Les dauphins en captivité mènent une vie misérable au nom du profit.

Passez à l'action

Media
Media
Media

Dites à Expedia Group de mettre fin à cette cruauté

Les delphinariums et autres sites du genre n’existent que parce qu’ils rapportent gros.

Il faut y mettre fin, pour qu’aucune autre génération de dauphins ne vive cette misère.

De nombreuses compagnies de voyages se sont jointes à notre mouvement, mais Expedia Group promeut toujours ces sites cruels et profite de cette industrie multimilliardaire.

Signez notre pétition pour qu’Expedia Group cesse de vendre ou de promouvoir les spectacles et activités avec des dauphins.

Passez à l'action

Signez notre pétition à Expedia Group

Nous respectons votre vie privée. Nous ne distribuons ni ne vendons votre adresse à qui que ce soit. Consultez notre déclaration de confidentialité.

Notre mouvement mondial

Il y a présentement plus de 3000 dauphins qui souffrent en captivité dans le monde.

Nous voulons qu’ils soient la dernière génération à subir cette torture.

Si vous pensez comme nous, signez notre pétition à Expedia et ajoutez votre voix au mouvement pour améliorer le sort des animaux. Ensemble, mettons fin à cette cruauté.

Faites passer le mot: