Impliquez-vous

Impliquez-vous! Protéger les animaux en signant une pétition, engagez-vous dans un changement réel ou participez à la conversation en ligne. 

Les animaux sont souvent les grands oubliés dans les catastrophes. En les incluant dans la planification des secours, on peut faire la différence entre la vie et la mort, pour eux comme pour leurs maitres.

Signez notre pétition. Demandez au gouvernement colombien d’interdire la vente du piracatinga pour protéger les dauphins botos.

Réussir à obtenir une reconnaissance internationale de l'importance du bien-être animal.

Appuyez notre campagne pour mettre fin à l’élevage de tortues de mer.

Vous aimez les œufs? Nous vous invitons à acheter des œufs pondus en liberté.

Consacrez du temps à protéger les animaux.

Notre infolettre, transmise chaque mois par courriel aux abonnés, présente les dernières nouvelles sur la protection des animaux et sur nos campagnes, et vous propose des façons d’y participer.

Suivez-nous dans les réseaux sociaux pour recevoir les dernières nouvelles de nos campagnes, de nos appels et de la protection des animaux en général.

Ce que vous choisissez à l’épicerie peut faire une réelle différence dans la vie des animaux domestiques.

Le comportement responsable des propriétaires d’animaux et le traitement des animaux autour de vous sont des gestes concrets pour protéger les animaux.

Voici quelques trucs simples et pratiques pour ne pas nuire aux animaux pendant vos vacances.

Si les ondées d’avril font les fleurs de mai, au Canada, elles causent aussi des inondations. Le temps est venu de rappeler aux propriétaires d’animaux que faire avant une catastrophe.