Comment faire un don testamentaire

Le don par testament

Réduisez vos impôts en léguant par testament un montant forfaitaire, un pourcentage de votre patrimoine ou d’autres actifs à Protection mondiale des animaux.

REER ou FERR

Plutôt que de faire un don en espèces, désignez Protection mondiale des animaux comme bénéficiaire de votre régime enregistré.

Le don d’assurance vie

En faisant don de votre assurance vie, vous réalisez une importante économie d’impôts, soit aujourd’hui ou plus tard. Il suffit de transférer la propriété d’une police existante, ou de faire don d’une nouvelle police ou du produit d’une assurance vie pour protéger les animaux dans le monde.

Le don de titres à valeur accrue

Bénéficiez d’une plus grande exemption d’impôt sur le gain en capital et d’une plus grande économie d’impôt qu’en donnant le produit de la vente de vos actions.

Un don de titres à valeur accrue à Protection mondiale des animaux peut générer un crédit d’impôt plus grand que la valeur de votre investissement initial.

Commandez votre trousse d’information gratuite

Pour recevoir notre trousse d’information sur les façons simples et touchantes de planifier un don, il suffit de remplir le formulaire, de communiquer avec Tiffany Oliveira, directrice des relations avec les donateurs, au 416 369 0044 x122 ou d’écrire à mylegacy@worldanimalprotection.ca. Découvrez comment vous pouvez améliorer le sort des animaux vulnérables. Nous aimerions entendre parler de vous!

« L’héritage est un puissant outil qui peut contribuer à rendre le monde d’aujourd’hui et de demain plus respectueux des animaux et à mettre fin aux pratiques cruelles et abusives envers eux. Un don planifié à Protection mondiale des animaux est un puissant levier pour créer le type de monde où j’aimerais vivre. » -- Michael Quinn, Toronto, Gardien des animaux

Faites passer le mot: