Devenez un Protecteur des Animaux

En tant que protecteur des animaux, vous êtes à leurs côtes quand ils ont le plus besoin de vous. Votre engagement mensuel envers eux signifie que chaque jour vous arrêtez la cruauté avant qu'elle commence et donnez aux animaux la vie qu'ils méritent.

Les animaux ont besoin de vous tous les jours

En tant que protecteur des animaux, vos dons mensuels signifient :

  • Un avenir meilleur pour les animaux. Les changements les plus importants pour les animaux sont ceux qui sont à long terme et toujours en cours.
  • Vous abordez les plus grands dilemmes qui touchent le plus grand nombre d'animaux. Un financement constant et la puissance de votre voix encouragent les gouvernements et les entreprises à mieux protéger les animaux.
  • Les soins constants et la protection des animaux dans le monde entier dans la nature, dans les rues, lors des catastrophes ou à la ferme.

En tant que protecteur des animaux, vous :

  • Aidez à faire cesser la cruauté envers les animaux chaque jour, chaque semaine, chaque mois - toute l'année.
  • Découvrirez ce que vous avez rendu possible pour les animaux en entendant directement de nos équipes sur le terrain.
  • Serez aux côtés des animaux que vous aidez grâce des nouvelles, des courriels et des vidéos.
  • Rejoignez une communauté de Protecteurs des animaux inspirants, tout comme vous.

Adhérez aujourd'hui

Histoires d'animaux

Graeme l'ours: une histoire de courage

Graeme est un ours de 23 ans, qui aime la recherche de nourriture et de détente dans la forêt. Ces libertés douces sont encore nouvelles pour cet ours roumain sauvé. Pris comme un ourson, Graeme a été maintenu illégalement dans une petite cage divertissant les clients d'une entreprise minière. Pendant des années, Graeme a combattu pour les petites portions de nourriture avec d’autre ours qui leur ont été donnés. Au cours d'un terrible combat, Graeme a perdu son œil droit. Plus tard, Graeme a été remis à un zoo à Baia Mare, en Roumanie, où il a passé plusieurs années derrière les barreaux marchant dans les milieux de stress dans sa petite cage. Heureusement nos partenaires Asociatia Milioane de Prieteni (AMP) a sauvé Graeme en 2013 et l'ont amené au sanctuaire d'ours roumain situé près de la ville de Zarnesti. Aujourd'hui, il vit sa vie dans la paix et la sécurité, ainsi que 97 autres ours.

 Image: Photo: AMP

«Aucun animal fait le choix de vivre une vie de souffrance, donc je fais ce que je peux pour les protéger.» - Sharon. A côté des animaux depuis 2006

Faites passer le mot:

Media
Media
Media