Collecte dans la rue

Avez-vous déjà croisé des représentants de Protection mondiale des animaux dans les rues de votre quartier?

Protection mondiale des animaux vient de lancer une campagne de collecte menée par GiveBridge et Globalfaces Direct pour déployer notre programme de dons mensuels.

À Montréal, Toronto et Ottawa, les recruteurs de GiveBridge et Globalfaces Direct abordent les Canadiens dans les rues et les centres commerciaux, de porte en porte et lors d’évènements, pour les inviter à devenir donateurs mensuels de Protection mondiale des animaux. Ces recruteurs traitent les dons par carte de crédit et saisissent l’information bancaire à l’aide d’un iPad, pour faciliter votre inscription et votre adhésion à une communauté de Canadiens bienveillants déterminés à protéger les animaux. Ils acceptent uniquement les dons mensuels par chèque ou carte de crédit. Pour des raisons de sécurité, ils n’acceptent aucun don en argent.

C’est grâce à l’appui de nos formidables donateurs mensuels que nous pouvons promouvoir le bien-être des animaux partout au monde. Et les dons mensuels sont une façon simple et efficace de protéger les animaux et de soutenir leur cause. Protection mondiale des animaux est un organisme de bienfaisance enregistré (#12971 9076 RR0001), qui émet des reçus fiscaux pour tout don de 20 $ et plus.

GiveBridge et Globalfaces Direct, des agences collecte de fond en personne, veillent à bâtir durablement le secteur philanthropique. Ils adhèrent à tous les codes de pratique de l’industrie. 

Ouvrez l’œil, vous pourriez croiser des membres de leurs équipes. Ils sont faciles à repérer au logo de Protection mondiale des animaux sur leur veste, leur chandail, leur cartable et leur carte d’identité.

Si vous n’avez pas eu la chance de les croiser, vous pouvez aussi faire un don en ligne aujourd’hui même!

Pour confirmer l’identité d’un recruteur ou changer vos préférences, n’hésitez pas à nous appeler au 1 800 363 9772, du lundi au vendredi, de 9h à 17h HNE.

Pour toute question ou commentaire, veuillez nous appeler sans frais ou nous écrire : info@worldanimalprotection.ca

Faites passer le mot:

Media
Media
Media