Merci d’avoir agi contre Groupon!
Merci
Merci d’avoir signé la pétition exigeant que Groupon cesse de profiter de la souffrance des animaux sauvages et qu’elle adopte une politique publique de bien-être animal.
En ajoutant votre voix, vous rejoignez un nombre croissant de Canadiens pour qui les animaux ne doivent jamais souffrir pour le profit. Les animaux ont le droit de vivre selon leur nature, sans être gardés en cages ou en réservoirs minuscules pour nous divertir.
Faites-en un peu plus pour protéger les animaux dans le divertissement :
Grâce à des ami·e·s des animaux comme vous, Protection mondiale des animaux travaille pour inciter les gouvernements, les entreprises et le public à mettre fin à l'exploitation des animaux dans l’industrie du divertissement. Nous vous encourageons à faire un don aujourd’hui pour mettre fin à l'exploitation des animaux et améliorer leur vie.
Pour en savoir plus :
Selon le dernier rapport de Protection mondiale des animaux, Devastating Deals: How Groupon Rakes in Profits from Wild Animal Exploitation (Rabais dévastateurs : comment Groupon tire profit de l'exploitation des animaux sauvages), Groupon travaille régulièrement avec certains des sites les plus cruels envers des animaux sauvages en captivité aux États-Unis. Lorsqu’une de ses promotion se vend, Groupon touche une part de la vente et profite donc de cette cruauté. L’entreprise applique ce modèle d’affaires au Canada et à travers le monde.
Guide de voyage sans cruauté
Télécharger ce guide pour vous aider à prendre des décisions informées, et voyager sans cruauté. Ce guide vous aidera à déterminer si le bien-être des animaux est bien mis en priorité où que vous alliez.