Classement The Pecking Order 2020

Nous avons évalué huit entreprises mondiales de restauration rapide sur la façon dont elles traitent leurs poulets à travers la planète. Voici les résultats.

Le classement The Pecking Order évalue les géants de la restauration rapide selon trois critères :

1. Politiques

Quelles sont les politiques de lentreprise en matière de protection du bien-être des poulets?

2. Cibles

À quel moment, selon elle, lentreprise mettra-t-elle en place ses mesures pour améliorer la vie des poulets?

3. Informations

Comment lentreprise rend-elle compte de ses progrès pour améliorer le bien-être des poulets?

En fonction de sa note pour chaque catégorie, nous avons donné à l’entreprise un classement situé entre très mauvais et excellent.

Voir les notes

Cliquez sur le nom des entreprises ci-dessous pour découvrir où se classent ces géants de la restauration rapide sur notre échelle comparativement à 2019.

CFC-PeckingOrder-BurgerKing-FRE

Depuis la publication de notre rapport, le groupe Restaurant Brands International (propriétaire de Burger King, Tim Hortons et Popeyes) a réitéré son engagement à légard des poulets en Amérique du Nord. Cet engagement comprend des mesures comme le recours à des espèces à croissance plus lente, et plus despace et denrichissements pour les poulets. Merci à RBI davoir pris lengagement Better Chicken Commitment.

Twitter à Burger King

CFC-PeckingOrder-PizzaHut-FRE

Depuis la publication de notre rapport, Pizza Hut Europe sest engagée à adopter lEuropean Chicken Commitment pour ses restaurants européens. Cet engagement comprend des mesures comme le recours à des espèces à croissance plus lente, et plus despace et denrichissements pour les poulets. Remerciez Pizza Hut daméliorer la vie des poulets et demandez-lui détendre son engagement à tous ses restaurants. Twittez à Pizza Hut.

Twitter à Pizza Hut

Les restaurants rapides causent de la souffrance aux poulets

World Animal Protection - The Pecking Order - Chickens in a factory farm