Double ton don pour les animaux

Pour célébrer la Journée mondiale des océans, les dons faits à cette campagne au cours du mois de juin seront jumelés pour doubler votre impact sur les animaux.

La crise de pêche fantômes

Le «matériel fantôme» - équipement de pêche perdu, abandonné ou mis au rebut - est l'une des plus grandes menaces pour les animaux marins et les écosystèmes marins. Chaque année, il reste dans nos océans 640 000 tonnes d'engins fantômes - plus d'une tonne par minute!

Faites un don aujourd'hui et vous pouvez nous aider à atteindre notre objectif de 20 000 $, qui sera doublé à 40 000 $! C'est environ 320 tonnes de déchets qui peuvent potentiellement être enlevés grâce à votre action et à votre générosité généreuse. S'il vous plaît faire un don généreux aujourd'hui.

Notre travail

Notre objectif est de sauver les mammifères marins, les tortues et les oiseaux d'être accidentellement tués par des engins de pêche fantômes. Nous faisons cela à travers:

  • Reduire: Nous travaillons à catalyser des solutions efficaces et économiquement viables qui empêchent les engins de pêche en fin de vie de devenir une menace pour les animaux et le milieu marin;
  • Enlever: Nous facilitons et cherchons à étendre les efforts pour retirer les engins fantômes des océans du monde et promouvoir des solutions de recyclage innovantes pour les engins de pêche récupérés;
  • Sauver: Nous soutenons les efforts de sauvetage sûrs et efficaces des animaux enchevêtrés à travers le monde.

Responsable envers vous

Plus de la moitié de notre résultat d'exploitation provient de donateurs comme vous. Nous vous sommes reconnaissants pour votre soutien et vous promettons la transparence dans la façon dont nous dépensons vos dollars. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque dollar dépensé contribue à la mise en place de programmes mondiaux de protection des animaux et à un avenir sain pour les animaux de la planète. Partenaire avec nous pour protéger les animaux du monde. S'il vous plaît faite un don généreux aujourd'hui.

Comment nous utilisons vos fonds

Vous nettoierez nos océans pour que ces animaux précieux n'aient pas à vivre parmi ces menaces. Aide à protéger des vies. S'il vous plaît faite un don généreux aujourd'hui.

fish entangled in ghost gear

Poisson pris dans la pêche fantôme. Photo: Alessio Viora / Marine Photobank

Faites passer le mot: